Deviens un meilleur danseur en allant sur le blog

BIENVENUE SUR LE BLOG LA DANSE HIP HOP

  • Si tu aimes la danse hip hop ou le Hip Hop en général
  • Que tu souhaites progresser peu importe le niveau que tu possèdes
  • Que tu n’as jamais eu vraiment de connaissances approfondies sur l’histoire, la culture, les différents styles
  • Ou simplement que tu as besoin d’aide pour réussir à devenir un meilleur danseur

Ce blog à été crée pour toi ! 

Nous sommes convaincus que l’information circule mal par rapport à ce grand mouvement qu’est la danse hip hop et en tant que passionnés de toute cette culture nous avons le devoir de partager le savoir.

La danse est un art visuel et souvent il manque la dimension technique et historique, surtout pour un mouvement aussi jeune que le hip hop.

Nous sommes là pour combler ce manque et faire de toi un danseur hors pair et complet !

Le blog est géré par deux amoureux du hip hop, et accessoirement Frère et Sœur 

Manon-Danse-Footer

Je m’appelle Manon, passionnée de danse depuis toute petite. Déjà je me déhanchais partout dès que j’entendais de la musique. Je poussais les meubles dans le salon et je créais des chorégraphies toute seule. Ça devait pas ressembler à grand chose mais j’adorais ça !

J’ai essayé plusieurs styles de danse mais c’est le Hip Hop qui m’a le plus fait vibrer. Amoureuse du popping et du hip hop new style surtout.

Tout me plaît dans cet art. J’aime autant regarder les autres danser, danser moi-même, que d’en apprendre le plus possible sur cette culture.

C’est exactement tout ce que contient ce blog ! Car avec mon frère on trouvait qu’il manquait un endroit sur internet où la danse hip hop est mise à l’honneur. Donc pourquoi pas le faire soi même ?

Du contenu de qualité fait par des passionnés de Hip Hop pour des passionnés de Hip Hop ! Un lieu parfait pour partager tous ensemble sur notre passion commune.

Nicolas-Profil-Gymnastique

Je m’appelle Nicolas, et le hip hop a toujours eu une part importante dans ma vie, surtout au niveau musical avec le rap.

Contrairement à Manon je ne suis pas un danseur expert, mais je n’ai aucun problème pour bouger mon booty sur le dancefloor 🙂

Même si je suis danseur débutant, je ne pouvais pas laisser ma petite soeur seule dans ce projet et je me dois donc de l’accompagner pour te faire progresser en tant que danseur hip hop et surmonter les difficultés que tu peux rencontrer peu importe ton niveau.